Demain, c'est le grand jour et le plan aujourd'hui a été de faire mon premier ravitaillement. Une fois la randonnée débutée demain, je vais prendre mon rythme de 1 articles au 4-6 jours.

Départ du centre-ville

Pour rejoindre mon deuxième hôtel proche des magasins et de la station d'autobus qui me mènera à Campo (le point de départ), j'ai voyagé à l'aide d'un train léger. Ça été très agréable. Je me promenais en chemise, il y avait des fleurs un peu partout qui se faisaient butiner, un rayonnement solaire douillet, des plates-bandes de cactus et quelques timides grillons qui chantaient. Au loin, les hautes montagnes me rappellaient la raison de ma présence.

Une station de train léger dans les airs • A raised light rail station

Je me suis fait des provisions de bouffe séché en allant à un magasin de plein air appelé Aventure 16. C'est honnêtement le plus beau magasin de plein air auquel je suis allé. Il y avait une maison de bois ronds dans le magasin! Ensuite j'ai terminé le reste de mon épicerie au Walmart. Je crois que j'ai eu peur de manquer de bouffe parce que je me suis ramassé avec un joli tas de nourriture qui rentre à peine dans mon sac. Il y a un sentiment très agréable à tenir entre ses mains 1 semaine de bouffe. C'est plus lourd que tenir un nouveau né, mais ça en vaut la peine.

Il y a même un sachet de Frank's Red Hot en poudre! • There's even a bag of Frank's Red Hot in powder!

Après avoir tout mis dans mon gros sac à bouffe, je suis allé souper au Denny's juste à côté de ma chambre. C'est un diner avec un style un peu figé dans le temps. Je me sentais comme dans une scène de Breaking Bad. Gros burger suivi d'un énorme milkshake aux Oreos, c'était ça la dernière pièce au puzzle des préparatifs.

As-tu déjà vu ça toi un oeuf dans un burger? • Have already seen this, an egg in a burger?

Au retour, avec la panse pleine, j'ai annoté mes cartes en papier pour la prochaine semaine de marche. J'y ai noté toutes les sources d'eau qui devraient couler lors de mon passage. Je suis vraiment chanceux cette année, car je n'aurai pas besoin de transporter plus de 2 litres d'eau (4.4 lb). Normalement la majorité des ruisseaux sont à sec et les gens doivent parfois transporter au moins 7 litres d'eau (15.4 lb) avec eux.

Vous devriez recevoir un court article demain avec la photo typique du gars devant le monument qui marque le début de la piste. J'espère ne pas vous avoir trop emmerdé avec mes descriptions de temps chaud. Vous pourrez me narguer en fin avril lorsqu'il fera beau au Québec et que je serai enlisé quotidiennement dans l'épaisse neige de la Sierra Nevada. À demain!